Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je ne suis vraiment pas contre ce que hackchip fait, d'ailleurs j'attend aussi le media player modifié pcq c'est vrai que l'original n'est franchement pas top. Je me demandais simplement si c'etait légal de modifié un programme non open source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je vais encore souler là dessus mais bon c'est vraiment dommage que la team ne diffuse pas le code source(je dirais mème + c'est vraiment zarbi )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui c'est dommage. Peut-être que les gars ont pas envie qu'on modifie leurs trucs et préfèrent le faire eux-memes.

 

Dommage pour Hackchip et pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
peut ètre,ou peut ètre qu'ils voudraient bien que sony computer les contactent pour que leur log soit reconnu comme le log divx officiel de sony computer (déjà qu'il y'avait une smala pas possible avec le hdloader,tout peut arrivé dans la scene ps2 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je ne peut pas vous dire quand il sera terminer, vue que je suis tout seule a le faire.

Sa peut être dans 3 jours ou 1 semaines, je ne c'est pas.

Ce soir j'attaque les caractères de police, traduction de certains mot en français, et je vais aussi changer le trait de volume qui ressemble a sa "< "par sa "|", sa fait mieux.

Et puis aussi modifier le remerciement, en mettant ce qui m'on aider à me fournir les musiques, et fait la première image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En me promenan un peu sur le site de ps2reality j'ai trouver ce skin plutot pas mal a mon gout maintenant il reste encore a le modifier mais le probleme c'est que je ne connai pas grand chose a photoshop !!!!!

Donc je vous le met et a vous de voir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En faite je voudrais faire une ressemblance au Windows media center.

Mais ce n'est pas évidant de faire un truc bien.

Vous comprendrez quand vous verrez le résulta, des icônes.

De toutes façon le skin sera modifiable sans problème par vous, je ferez un poste spécialement pour sa sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...