Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Parfait hackchip(en tous cas c'est mieux que l'autre qui fait très année twist ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut elle est super cette image. Merci hackchip. Sinon (tu va dire il en veul toujour plus? mais bon je me lance)dans un seconf temps, ya pas moyen de rajouter un installation des divx par le lecteur ou par le reseau, style un lien vers exepft ou hdldump mais directement dans le medi player, c'est un idée qui m'est passé par la tête. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Oui c'est pal mal Hackchip, j'aime bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est faisable que si tu as le code source. Mais tu peux avec PS2OS........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut tout le monde j'ai un petit probleme avec le player en effet quand je branche un disque dur usb externe de 80 gigas le player n'arrive pas a acceder au donners du coup je ne peut lire les divx dedans alors qu'avec une cle usb de 1 gigas ca marche . vous savez pas c du a quoi ce probleme avez vous tester des disques dur usb pour lire les données qu'il y a dedans merci de m'aiclairer j'ai l'inpression que ps2mediaplayer est limiter a un certain nombres de gigas quand il sagit d'utiliser la cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C il me semble une question de driver le module USBD.IRX qui est le driver est limité à qqs clef USB Par contre si on pouvait recuperer celui de l'usbadvance ça serait nickel mais bon, d'apres mes souvenir il est protegé Dommage Sinon Hackchip bon boulot ( comme d'hab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ah c'est pour ca alors que ca marche pas non plus chez moi. erf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 quelqun peut m'aider a trouver le usbd.irx qu'il me faut.ou je prend celui de usbadvance par exemple il me faut un logiciel qui me decompresse les fichiers elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 comment on fait avec ps2dissanbleur pour dessanbler un fichier elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant