Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, je vend des spindles de 25 dvd-r encore sous scellé, de marque verbatim pour 20euros. me contacter par mail sur glixer@hotmail.com vente exclusive sur paris en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 vous pouvez me contacter sur le forum aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut pour 17€ je suis d'accord car je l'ai trouve deja a 20€ sur le marche ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est ok pour moi Meme si ca m'étonnerais beaucoup que tu trouve des 16x a 20euro aux puce de montreuil ^_^ on se voit quant tu veux, contacte moi par mail , glixer@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pour 16 € => 25 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 pour 16 € j'en ai 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 moi au marché de roubaix je les ai pour 12euros les 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant