Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'ai trouver se programme sur le net. Je l'ai testé. Il s'agit d'un Pc anywhere gratuit. Il fonctionne Nickel. (Permet de prendre controle d'un pc a distance a partir d'un autre pc) http://www.realvnc.com En espérent que sa serve a quellequ'un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il s'agit d'un Pc anywhere gratuit. Il fonctionne Nickel. VNC viewer C'est assez connu comme soft. Ca permet de prendre la main à distance sur les PC. Perso, j'aime pas trop VNC, je prefere Remote Admin pour tous les plus qu'il y a à coté. Les options dans VNC sont assez limité; Quand à PC anywhere, j'aime pas trop, ptet parceque y'a marqué symantec sur la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Mdr, on voit ceux qui n'aime pas Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je suis d'accord Symantec Je vais regarder pour remote admin Merci pour le tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Vu qu'on en parle ici je me suit di sa sert a rien de créer un nouveau sujet. Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel pour prendre le controle d'un autre ordinateur via le reseau ? Parcontre j'ai une contrainte, je peut installé le logiciel uniquement sur mon poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 avec vnc y'a juste à installer le service sur le cliet et céest quasi transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu ne peut pas acéder au autre pc du réseau si tu n'installe pas vnc sur tout les pc désollé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant