Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bjr g eu ce pb sur mon backup d dbz2:le son sature et surtout sur bomberman g un siflement strident comment fr?g la qoob pro et le bios 1.3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tu as de la chance j'allai me coucher Alors : g eu ce pb sur mon backup d dbz2:le son sature et surtout sur bomberman g un siflement strident je suis pas un expert en QooB mais sur la viper tu as une option a activée ou désactivé! Comme je ne connais pas le menu de la QooB je vais te le afire pour la Viper a toi de convertir se que je vais te dire ( puis si tu es pas content tu attend demain que les gens normaux-ceux qui se couchent pas a des heures pas possible- te répondent) ALors sur la Viper dans le menu de ton bios va dans confiduration menu/ Et aprés tu peux voir l'option qui nous interesse : "built-in Audio Stream fix" --->Enabled ( par defaut) et si tu as un pb de son positionne le sur disabled et ça devrai être bon Voilà bonne nuit++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 si tu ne l'a pas deja essaye avec le bios 1.3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant