Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tout le monde, je vends une Ds gagnée dans un concours, elle est toute neuve avec une house. Elle est dispo a Paris et livrable en main propre. Il y a aussi une house big ben bleue. Le tout est sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 t'echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 SI TU ECHANGE DIT MOI SE QUE TU CHERCHE OK MERCI MOI TA DS MINTERESSE VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut possibilite d"echange contre une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Tu voudrai aps l'échanger contre une GC pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant