Aller au contenu

cherche save silent hill 4

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour a tous suite au plantage total de mon dd il ya de cela kelke semaine ,jai du formater et donc perdu mes sauvegardes...parmis elle javai une save de silent hill 4 assez loin dans le jeu (la deuxiemem fois ke lon va dans la foret apres etre aller pour la deuxieme fois dans la station de metro)g plus trop le courage de recommencer : / donc voila si kelkun a une sauvegarde a cet endroi ou pres d'ici ,jai chercher sur le net (xboxsave.com) mais il ne mette ke des save NTSC pour ce jeu ,le mien est un pal et sa ne fonctionne pas...voila merci a tous

Invité Invité
jai deja regardé ils en ont pas :( meme sur xboxsave.com ils ont des sauvegarde de silent hill 4 mais celle ci sont pour les jeu NTSC et non PAL.... le mieu ce serai kun joueur me donne sa sauvegarde lui meme...

Invité Invité
merci a toi mai pffff comme par hasard les lien pour la save au momen de la telecharger sont mort.... personne ne jou a silent hill 4 ici? s amétonne kan meme

Invité Invité
a ! jamais entendu aprler je naime pas vraiment les jeu d'horreur mes préféré sont comme Gta Jadore en toucas bonne chance pour en trouver une a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M