Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut les gars,je me demande poukoi vous ne demander pas l adresse MSN dans le profil d inscription,alor k il y a celle d AIM!!!!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ben leo est plus "fan" de aim que de msn, chaquin ses preferences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 MSN c'est microsoft Nan franchement j'ajouterai ca bientôt promis Je compte également rajouter quelques petits détails sympas dans l'inscription @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Slt léo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ok les gars,mai enfaite vs etes combien a vs occuper du site???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 msn c'est peut être microsoft mais aim (et icq aussi) c'est ... aol c'est pas beaucoup plus glorieux lol mais c'est sur que niveau stabilité, icq c'est autre chose comparé à msn (aim j'ai jamsi essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je profite de ce post, qui est une suggestion pour le forum, pour ma question : pourquoi n'y a t'il pa aussi les MP (messages privés) cela irai plus vite que les mails et je trouve sa plus pratiques ! enfin bon, c'estj uste mon avis ! mais j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Léo et les autres modérateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 très bonne suggestion, que j'avais déjà formulé lors de ma 1ère visite sur ce site (oula ... ca commence à dater ça ... ) il faut juste laisser le temps au différents webmasters sinon j'essaierais d'en parler directement à Jean. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Y'a de la vengeance dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant