Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut tous le monde,attention c'est tout chaud c'est le fameux ps2 MediaplayerPRO,téléchargeable icihttp://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=49459 C'est tellement tous chaud que je ne l'ai mème pas testé [n'oublions pas de remercier la team Ps2reality pour leur travail,et aussi l'auteur du SMS qui sans lui je crois n'aurions jamais eu ce ps2mediaplayerPro,parce que c'est du au SMS que la team s'est bougé un petit peu les fesses ] edit:Mise à jour du log téléchargeable ici http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=49459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci je test ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 alors ? le verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 g testé...c vraiment impecable...les divx...mp3...jpg...et tt Mais je voulais savoir comment lire plusieur morceau mp3 a la fois (playlist), car j'en ai marre de revenir au menu a chaque fois k'un track se termine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 A propos voici une mise à jour toute fraiche http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=49459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut Pour info c'est quoi la différence entre les 2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui c quoi la difference entre le mediapro et le mediapro 2 svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je vien de tester les 2 version... et je vois aucun difference pourtant je pe pas acceder au divx ds dvd depui mediaplayer ??? que des cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ben moi je voi aucune difference..peu etre a part les music je sui pa sur sinon moi sa marche nickel les divx sur dvd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Genjuro21 tu fais select dans ton repertoire ou il ya des mp3 et ça les lit tous à la suite en faite tout est ecrit dans le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant