Aller au contenu

[TUTO] BACKUP de sauvegarde avec LaunchELF

alien7

Messages recommandés

salut tt le monde voila g un pb g mis une sovegarde de PES5 sur un lecteur disquette usb ke j ai (ca je l ai fait sur mon pc) mais une fois arriver dans filebrowser il ne me trouve ocun fichier. J ai essayer avec un apareil photo numérique ca marche po non plus et impossible oci de copier depuis la mc sur le lecteur disquette ou sur l apareil foto sans plus de resultat.est ce ke j ai un bug?ou vraiment pas de chance car ocun truc ne marche???

merci d avance...

Invité bitonio6

1/ Il vaut mieux lancer LaunchElf d'abord, et introduire la clé USB (ou le Zip USB, ou la montre USB, ou la cafetière USB, ou le balladeur USB...) ENSUITE, quand le FileBrowser de LaunchElf présente les devices présents. Ca permet de reconnaître plus de clés, ça devrait marcher pour padepannik. 

2/ Ca marche aussi avec HDD0, c'est à dire le disque dur IDE. Le plus smart, c'est d'avoir sur le dur toutes les sauvegardes correspondant aux jeux présents sur le dur. J'utlise pour cela la partition des settings d'HDLoader (elle a plus de 100 Mo libres, cette partition), dans un dossier que je crée avec LaunchElf. 

La clé USB, c'est surtout pour pouvoir trafiquer les sauvegardes sur le PC. 

Il y a des partitions physique sur les DD PS2 ou ce ne sont que des dossiers créés?

Car si se sont des dossiers créés, alors bonjours les fragments

Les 2 mon général. Des partitions physiques dans lesquelles on met les dossiers ;)

En fait, on crée des partitions ayant une taille multiple de 128 Mo. Ensuite, on met ce qu'on veut dedans... Fichiers, dossiers..

Sinon, à quoi sert le PSU Past ou un truc dans le genre dans les versions de uLE actulles ? N'est-ce pas pour copier les sauvegardes avec les attributs justement ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M