feilorn Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 salut tt le monde voila g un pb g mis une sovegarde de PES5 sur un lecteur disquette usb ke j ai (ca je l ai fait sur mon pc) mais une fois arriver dans filebrowser il ne me trouve ocun fichier. J ai essayer avec un apareil photo numérique ca marche po non plus et impossible oci de copier depuis la mc sur le lecteur disquette ou sur l apareil foto sans plus de resultat.est ce ke j ai un bug?ou vraiment pas de chance car ocun truc ne marche??? merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu vas bien dans "mass" pour voir tes fichiers dans filebrowser comme c'est indiqué dans le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feilorn Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 oui oui g tt fé com c marqué ds le tuto et dans mass et ben y a rien et impossible d y coller un truc... le pire c ke l appareil photo numerique ke j ai utiliser c un sony :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feilorn Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon on m a paC une clé usb (lecteur mp3).mé alor k avt quand je cliquait sur mass il allait ds le repertoire et je voyais rien la il reste bloqué au nivo des repertoires (mass; cdfs; HDD0; MC0; etc...) c normal parcequ il lui faut du temps ou c un bug??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je crois plutot qu'il n'esty pas geré par launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feilorn Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ben en fet ca fé po pareil ke les otres ke j ai utiliser ou en fet je rentrais ds le repertoir mass mais impossible d y coller kelke chose ou de voir les fichiers dessus.La en fet il rentrer meme pas ds le rep mass et jpe plus rien fer. Un peu comme s il chargeait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 1/ Il vaut mieux lancer LaunchElf d'abord, et introduire la clé USB (ou le Zip USB, ou la montre USB, ou la cafetière USB, ou le balladeur USB...) ENSUITE, quand le FileBrowser de LaunchElf présente les devices présents. Ca permet de reconnaître plus de clés, ça devrait marcher pour padepannik. 2/ Ca marche aussi avec HDD0, c'est à dire le disque dur IDE. Le plus smart, c'est d'avoir sur le dur toutes les sauvegardes correspondant aux jeux présents sur le dur. J'utlise pour cela la partition des settings d'HDLoader (elle a plus de 100 Mo libres, cette partition), dans un dossier que je crée avec LaunchElf. La clé USB, c'est surtout pour pouvoir trafiquer les sauvegardes sur le PC. Il y a des partitions physique sur les DD PS2 ou ce ne sont que des dossiers créés? Car si se sont des dossiers créés, alors bonjours les fragments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Les 2 mon général. Des partitions physiques dans lesquelles on met les dossiers En fait, on crée des partitions ayant une taille multiple de 128 Mo. Ensuite, on met ce qu'on veut dedans... Fichiers, dossiers.. Sinon, à quoi sert le PSU Past ou un truc dans le genre dans les versions de uLE actulles ? N'est-ce pas pour copier les sauvegardes avec les attributs justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous, je voulais savoir si on pouvais brancher un cable USB entre la console et le PC pour envoyer des données vers la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant