hg4ever Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 non j'ai suivi ce tutorial mais j'arrive pas a voir la partition dans hdloader est ce normal car j'ai installe launchelf sur mon disque dur donc je le configure les touche comme dans le tuto qu'on trouve sur ce forum mais j'arrive a copier dans le presse note et a coller dans le repetoire mass mais je preferai faire ca avec quelqu'un en live pour voir ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai beau lire plusieurs fois tes 2 post, j'ai toujours pas compris ton probleme. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je te passe mon msn et vient me voir je t'expliquerai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oversoul Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, je poste ici car j'ai un petit problème, tout d'abord voici quelques infos : J'utilise une PSTwo(la petite), avec le SWAPMAGIC 3.6 dvd, et enfin une clé USB tout à fait normal. Ce que je veux faire c'est copier un fichier depuis ma Clé jusqu'a ma memory card, je suis le tuto, je met la clé avant d'allumer la console(je suis bien obligé car le Launch.elf est dedans) ensuite j'allume et j'entre bien dans les menus montrés plus haut. Je met le filebrowser et je peux explorer tout sauf "MASS" et "HOST", qui lorsque que je valide dessus pour l'explorer, ma PS2 freeze , plus moyen de faire quoi que ce soit si ce n'est eteindre puis rallumer. Voilà, si quelqu'un pouvais m'aider, çà serait sympa de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Euh moi je vois pas trop la cause. Sinon il est formater en quoi ?? Essaye peut etre de le formater en fat pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 "je suis le tuto, je met la clé avant d'allumer la console(je suis bien obligé car le Launch.elf est dedans)" Un peu plus de bon sens ne peut pas faire de mal. LaunchElf ne doit pas être sur la clé USB, c'est évident, puisque c'est lui qui permet de reconnaître cette clé ! LaunchElf, tu dois le lancer à partir du CD que tu as booté grâce au Swap. Quand il est lancé et que tu es dans le FileBrowser, c'est à ce moment-là qu'il faut introduire ta clé pour faire tes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oversoul Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci pour vos réponses Cependant, j'ai essayer de mettre sur un CD avec alcholol 120% et nero et çà ne marche pas , il ne le boote pas :/, je le grave en mode SAO/DAO(je crois) sur alcholol, peut-etre que ce n'est pas çà ? Sinon si j'ai bien compris, si je mettais une deuxième clé, qui lui ne contient pas le launchelf, est-ce que çà pourrait marcher ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 utilise la commande "Recherche" pour trouver : 1/ Un CD de boot de LaunchElf tout prêt. 2/ Comment lancer un CD gravé avec le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter10 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Chez moi les boutons L1 et R1 n apparaissent pas!!! Comment faire SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu as bien charger filebrowser comme c'est dit dan sle TUTO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant