Aller au contenu

[TUTO] BACKUP de sauvegarde avec LaunchELF

alien7

Messages recommandés

non j'ai suivi ce tutorial mais j'arrive pas a voir la partition dans hdloader est ce normal

car j'ai installe launchelf sur mon disque dur donc je le configure les touche comme dans le tuto qu'on trouve sur ce forum mais j'arrive a copier dans le presse note et a coller dans le repetoire mass

mais je preferai faire ca avec quelqu'un en live pour voir ce qui cloche

Bonjour, je poste ici car j'ai un petit problème, tout d'abord voici quelques infos :

J'utilise une PSTwo(la petite), avec le SWAPMAGIC 3.6 dvd, et enfin une clé USB tout à fait normal.

Ce que je veux faire c'est copier un fichier depuis ma Clé jusqu'a ma memory card, je suis le tuto, je met la clé avant d'allumer la console(je suis bien obligé car le Launch.elf est dedans) ensuite j'allume et j'entre bien dans les menus montrés plus haut.

Je met le filebrowser et je peux explorer tout sauf "MASS" et "HOST", qui lorsque que je valide dessus pour l'explorer, ma PS2 freeze , plus moyen de faire quoi que ce soit si ce n'est eteindre puis rallumer.

Voilà, si quelqu'un pouvais m'aider, çà serait sympa de sa part

"je suis le tuto, je met la clé avant d'allumer la console(je suis bien obligé car le Launch.elf est dedans)"

Un peu plus de bon sens ne peut pas faire de mal. LaunchElf ne doit pas être sur la clé USB, c'est évident, puisque c'est lui qui permet de reconnaître cette clé !

LaunchElf, tu dois le lancer à partir du CD que tu as booté grâce au Swap. Quand il est lancé et que tu es dans le FileBrowser, c'est à ce moment-là qu'il faut introduire ta clé pour faire tes backups.

Merci pour vos réponses

Cependant, j'ai essayer de mettre sur un CD avec alcholol 120% et nero et çà ne marche pas , il ne le boote pas :/, je le grave en mode SAO/DAO(je crois) sur alcholol, peut-etre que ce n'est pas çà ?

Sinon si j'ai bien compris, si je mettais une deuxième clé, qui lui ne contient pas le launchelf, est-ce que çà pourrait marcher ?

Merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M