alien7 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Merci MaPomme J'ajoute ca au TUTO si tu n'y vois pas d'inconveniant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Encore 2 précisions : 1/ Il y a une limite de LaunchElf : il ne copie que les fichiers, pas leurs attributs. Par exemple, il perd la date. Ce dont les jeux se débrouillent, SAUF les 3 GTAs. Pour les GTAs, utiliser un autre soft. 2/ La dernière version de LaunchElf est le Unofficial LaunchElf v3.41k, disponible chez http://www.ps2-scene.org/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut tt le monde je veux faire une mise à jour de mon action replay max evo, je viens juste de télécharger la mise à jour actevo.max et le "max media creator" mais je ne sais pas comment les transférer ds la carte mémoire sans l'usb , car j'ssaye de le faire en mettant la mise à jour ds un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut tt le monde je veux faire une mise à jour de mon action replay max evo, je viens juste de télécharger la mise à jour actevo.max et le "max media creator" mais je ne sais pas comment les transférer ds la carte mémoire sans l'usb , car j'ssaye de le faire en mettant la mise à jour ds un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 A mon avis, ça ne marchera pas depuis un CD. ARMax, ça marche avec une clé USB. Si tu n'en as pas, empruntes-en une pour 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mais si ca marche je l'ai vu ds un tuto ds "codejunkies.com" il suffit d'avoir "max drive ps2" et "max media creator" le premier c pour télécharger les mise à jour des jeux (chose faites bien sûr) et le second pour les compiler et les transférer ds 3 choix qu'il te donne : **save to file. **save to cd-r. **save to usb. j'ai essayé et ça marche nickel mais à chaque fois que je veux trasférer les jeux à la MC ca bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 "mais si ca marche je l'ai vu ds un tuto ds "codejunkies.com" [...] "j'ai essayé et ça marche nickel mais à chaque fois que je veux trasférer les jeux à la MC ca bug" C'est à dire que ça ne marche pas ! Tu vois que ça ne marche pas, mais rien à faire, c'est le tuto qui a raison. Dans combien de sectes tu t'es déjà fait embarquer ? Tu veux que je te fasse un tuto sur le Père Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je crois bien que je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi j'arrive pas a le faire donc je vous demande de l'aide ca me dit pasting failed et je ne peux pas copier les elf donc j'ai essaye ce tuto je ne vois pas la partition +ELF que j'ai crée https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198877 pouverz vous m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Donne nous plus de details. Vers de quoi à quoi tu n'arrive pas à copier ? Et dis nous ce que tu utilise aussi tel que swap, DD ou usb etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant