Aller au contenu

[TUTO] BACKUP de sauvegarde avec LaunchELF


alien7

Messages recommandés

 

Encore 2 précisions :

 

1/ Il y a une limite de LaunchElf : il ne copie que les fichiers, pas leurs attributs. Par exemple, il perd la date. Ce dont les jeux se débrouillent, SAUF les 3 GTAs. Pour les GTAs, utiliser un autre soft.

 

2/ La dernière version de LaunchElf est le Unofficial LaunchElf v3.41k, disponible chez http://www.ps2-scene.org/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je veux faire une mise à jour de mon action replay max evo, je viens juste de télécharger la mise à jour actevo.max et le "max media creator" mais je ne sais pas comment les transférer ds la carte mémoire sans l'usb , car j'ssaye de le faire en mettant la mise à jour ds un cd-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je veux faire une mise à jour de mon action replay max evo, je viens juste de télécharger la mise à jour actevo.max et le "max media creator" mais je ne sais pas comment les transférer ds la carte mémoire sans l'usb , car j'ssaye de le faire en mettant la mise à jour ds un cd-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ca marche je l'ai vu ds un tuto ds "codejunkies.com"

 

il suffit d'avoir "max drive ps2" et "max media creator"

 

le premier c pour télécharger les mise à jour des jeux

 

(chose faites bien sûr) et le second pour les compiler et les

 

transférer ds 3 choix qu'il te donne :

 

**save to file.

 

**save to cd-r.

 

**save to usb.

 

j'ai essayé et ça marche nickel mais à chaque fois que je

 

veux trasférer les jeux à la MC ca bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"mais si ca marche je l'ai vu ds un tuto ds "codejunkies.com" [...] "j'ai essayé et ça marche nickel mais à chaque fois que je veux trasférer les jeux à la MC ca bug"

 

C'est à dire que ça ne marche pas ! Tu vois que ça ne marche pas, mais rien à faire, c'est le tuto qui a raison.

 

Dans combien de sectes tu t'es déjà fait embarquer ? Tu veux que je te fasse un tuto sur le Père Noël ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...