Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut a tous! Alors voila! j'ai plusieurs jeux sur ma MS mais ils sont pas en .ISO ( anciens loaders). j'aimerais bien les remetrent en ISO pour qu'ils soient compatibles avec FAST LOADER. Mon problem c'est que quand je crée l' ISO avec ULTRAISO sa marche pas!!! Je crois qui ya un blem avec les LBA , mais j'arrive pas a les changer. Je pense que c'est a cause de sa que la PSP freeze quand je lance le jeu.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 en fait c normal car les iso psp sont je croit en 9660 et sont que lon fait sont en 9600 je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ok merci de ta reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 lorsque je prends l'iso de star soldier il fait environ 77 meg et lorsque je cree l'iso avec les meme fichier et la meme config il fait 47 meg j'ai essaye ave ultraiso et winiso quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant