Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour j'ai essayer de faire un backup de mes originale avec UMD DUMPER (j'ai utiliser xplit avant) le soft demarre bien mais ait rien on entend pas lecteur UMD 'je l'ai laisser pendant 2 heures !!! quelqu'un a til reussit a fair un backup avec une PSP 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 j ai le meme probleme...impossible de faire un backup de mes umds......si quelqu un a la solution ou un tuto,on est preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut moi j ai une psp 1.5 et je fait mes backup moi meme avec UMD Dumper Alpha v0001 et c a marche mais vous devez avoir une ms de 1 gb tellement il sont grand exemple need for speed 800 mo et si vous ne trouver pas le logiciele envoyer moi vos adresse msn par message priver a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pourtant g une ms 1go aussi. je t ai ajoute à mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 combien de temps pour DUMPER need for speed SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 3/4 d heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 encore merci franco ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant