Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 re salut lorsque je grave un cd audio avec mon lite on, les copies sont systématiquement foirées, la musique saute toutes les 6 secondes et ce sur n'impotre quel support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 T'utilises quoi comme log ?Tente de diminuer la vitesse de gravure.Si ça fait pareil avec un cd de données,mets le firmware de ton graveur à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 nero musicmatch winmedia player, c la meme, je grave en 4x et impossible de mettre le firmware a jour il me met device not match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 device not match Ca veut dire que t'as pas choisi le bon fichier pour flasher ton graveur. Utilise ce petit soft qui va rechercher le firmware dont tu as besoin: Online Detect: http://www.allfirmwares.com/downloads/onlinedetect.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 t'a essayé nero ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 merci pour ton aide kira mais le prog me dit no firmware available for this drive po grave je v en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant