Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut ya un truc bizarre lorsque je veux visionner une image ou un film le dossier ds lequel il se trouve se referme automatiquement c du a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 sur xp ? moi sa me le fait défois utilise l'explorateur windows si sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 passe un coup d'ad-aware ou de spybot. sa me le faisait aussi avec internet explorrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui sur xp j'ai passé ad aware , errorguard, mais ca deconne toujours il me dit "explorer a du fermer suite a une erreur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu as beaucoup d'images et de films dans ce dossier?? c'est le seul dossier qui se ferme automatiquement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu a un pbm de codec video(en totu cas moi c'etais sa). mooi ya un film qui me planté comme ca jai reeinstaller les codec et c'est bon. mais pour savoir c lekel jsais pas sa c a toi de voir,et a chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je suis du meme avis que bryce moi aussi ca me la fait.. et c'était le codec xvid qui buggé a fond.. je ne pouvvais pas ouvrir le dossier dans le quel se trouvais un épisode d'un animé... je pouvvais essayé d'ouvrir le fochier n'importe comment rien n'y faisait... la seule solution désinstalle un codec.. a toit de voir lequel bug.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant