Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Slt je viens de foirer un hotswap il me semble alor apres le hotswap ma box marchait puis la je viens de reesayer elle marche plus le voyant vert s'allume 3 sec puis s'eteind, je recommence pareille puis quand je recommance le voyant clignote vert/rouge et rien ne s'affiche y'as-t-il un moyen de remedier à ca please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 svp la je suis vraiment dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lu tu la fais avec quel methode?? tu a bien laisser le chek de la memoire avant de branché ton dd a ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ben en fait je les laissé debranché longtemps puis je branchais apres mon ordi a planté g debranché g redemarrer mon ordi j'ai rebranché sa a re-planter... faut-il juste formater le disque ou peut-on utiliser un dd 40 go de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ton hotswap tu la fais sur le dd d'origine ou sur ton dd de pc de 40 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 sur le dd de la box d'origine mais est--il possible d'en créer un nouveau a partir d'un autre dd avec un programme ou je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 si je prends un nex dd xbox officiel c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 si ta l'eeprom de ta machine oui tu peux sinon si t'es obligé de garder celui de ta machine si tu veux en faire un sur le dd de 'origine je te conseil cette methode http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=12 c celle que j'ai essayer apres avec config magic tu pouura avoir l'eeprom pour mettre un disque plus gros mais j'y suis pas encore arriver j'arrive pas a bloquer le dd ps: oublie pas d'attendre 15 clignotement avant de debrancher ta nape ide du dd car sinon ton disque ne sera pas delocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 slt pour refaire le hotswap sur un autre dd officiel ou pas il faut que tu es récupéré l eeprom sur ton dd d'origine quand le hotswap a marché sinon tu ne peux rien faire. la seule soluce qu'il te restera alors sera de mettre une puce A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ben mettre une puce je veux bien mais ma box ne s'allume meme plus alors si je met une puce est-ce que je pourrais mettre un autre dd sans rien faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant