Aller au contenu

Hotswap foiré

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt

je viens de foirer un hotswap il me semble alor apres le hotswap ma box marchait puis la je viens de reesayer elle marche plus le voyant vert s'allume 3 sec puis s'eteind, je recommence pareille puis quand je recommance le voyant clignote vert/rouge et rien ne s'affiche y'as-t-il un moyen de remedier à ca please

Invité Invité
ben en fait je les laissé debranché longtemps puis je branchais apres mon ordi a planté g debranché g redemarrer mon ordi j'ai rebranché sa a re-planter... faut-il juste formater le disque ou peut-on utiliser un dd 40 go de pc

Invité Invité

si ta l'eeprom de ta machine oui tu peux sinon si t'es obligé de garder celui de ta machine si tu veux en faire un sur le dd de 'origine je te conseil cette methode http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=12 c celle que j'ai essayer apres avec config magic tu pouura avoir l'eeprom pour mettre un disque plus gros mais j'y suis pas encore arriver j'arrive pas a bloquer le dd

ps: oublie pas d'attendre 15 clignotement avant de debrancher ta nape ide du dd car sinon ton disque ne sera pas delocké

Invité Invité

slt

pour refaire le hotswap sur un autre dd officiel ou pas il faut que tu es récupéré l eeprom sur ton dd d'origine quand le hotswap a marché sinon tu ne peux rien faire. la seule soluce qu'il te restera alors sera de mettre une puce

A++

Invité Invité
ben mettre une puce je veux bien mais ma box ne s'allume meme plus alors si je met une puce est-ce que je pourrais mettre un autre dd sans rien faire?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M