Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut. En surfant sur le net a la recherche d'une puce qoob, je m'aperçois qu'il y a une 2e version la SX. Je pece qu'elle me suffirait pour lire les jeux mais ce que je voudrait savoir c'est comment la met-on a jour avec le connecteur reseau, parceque sur l'image, le petit 1 represente le connecteur mais il me parrait bizarre. Faut-il un adaptateur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bon!!! MAUVAISE SECTION!!!!!!!!! la section gamecube est réservé au jeux Gamecube et rien d'autre! rien!!! Poste sur homebrex Gamecube et là tu aura ta reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Poste sur homebrex Gamecube et là tu aura ta reponsesOu pas!! kestion deja traitée ...fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant