Aller au contenu

question pc/portable/becanne

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

1- bonjour a tous j'ai une vieille ordi des année 1800

jaimerais savoir si ya qualque chose a fair pour quelle soit plus puissante (sans changer dordi bien sur )

2-jai mi une chip de memoire et elle ne la pas pri en compte pourtent je ler bien installer et rien n'est changer

fo t'il fair quelque chose d'autre ??

3-et jai une autre question l'o/c est-ce que cela consiste a changer les ventilateur pour mieu refroidir le pc et aller dans le bios et changer la vitesse ??

4-jai changer la vitesse elle etais a 75 mhz je l;er mi a 100 mhz et ensuite je ler mi a 133 mhz jusqua 100 sa marche bien mais je ler mi a 133 et quand je redemarre il marque toujours 100mhz et quelque fois (je dirais 1 fois sur 100) il marque 133 mhz et je n'est rien changer

5-aimerais changer cette vielle beacane pour un ordinateur portable..jabite au canada et je me demandais si un acer

aspire 3003LCi - processeur AMD sprin 3000+ - 512 Mo de ram - dd de 80 Go - cd-rw/dvd - ecren de 15.4 pouce serais un bon portable

6-a votre avis quel serais la meilleur achat ce portable (tres pratique quand je vais etre plus vieu dans mes etudes)

ou un ordinateur de bureau compaq (ram de 512 Mo - dd de 120 go - dvd+/-Rw 16x a double couche - lecteur de carte 9-en-1 - AMd sepron 3100+ - 1.8 ghz) il sont quesement le meme prix et a votre avis qu'est ce qu'est le mieu un ordi asser puissante ou un portable normalement puissant mais plus petit et tout et tout ?

merci a tous de me repondre

Invité Invité

si c pour tes etudes

et que tu joue pas a des gros jeux en 3D prend le portable

si tu passes des heures devant ton PC a la maison prend le bureau ....

par contre aujourd'hui ca serait judicieux de prendre un portable qui soit equipé d'un graveur DVD ....

ca servira plutard ...

Invité Invité
oui jaimerais bin un portable c komme un reve :P jusdque jai un xbox pucé et avec un graveur je ourais fair mes jeu mais o juste kombien coute un graveur dvd-rw (juste les cd -) vitesse 4x (prix en $ svp)

Invité Invité

1-  bonjour a tous j'ai une vieille ordi des année 1800
jaimerais savoir si ya qualque chose a fair pour quelle soit plus puissante (sans changer dordi bien sur ) 

non

2-jai mi une chip de memoire et elle ne la pas pri en compte pourtent je ler bien installer et rien n'est changer
fo t'il fair quelque chose d'autre ?? 

Refais-la en francais j'aurai ptet la reponse!

3-et jai une autre question l'o/c est-ce que cela consiste a changer les ventilateur pour mieu refroidir le pc et aller dans le bios et changer la vitesse ?? 

Non acceleration de la cadence du processeur

4-jai changer la vitesse elle etais a 75 mhz je l;er mi a 100 mhz et ensuite je ler mi a 133 mhz jusqua 100 sa marche bien mais je ler mi a 133 et quand je redemarre il marque toujours 100mhz et quelque fois (je dirais 1 fois sur 100) il marque 133 mhz et je n'est rien changer 

Le mystère de l'informatik! et pc trop vieux dc données pas fiables

5-aimerais changer cette vielle beacane pour un ordinateur portable..jabite au canada et je me demandais si un acer
aspire 3003LCi - processeur AMD sprin 3000+ - 512 Mo de ram - dd de 80 Go - cd-rw/dvd - ecren de 15.4 pouce serais un bon portable 

Inutile!! Ca me fait du mal de dire ca mé les meilleurs portable sont les centrino!! surtout pour l'autonomie!! Avec un autre proc, l'autonomie sera surper limité!! les combo graveur sont souvent de la merde en plus!

6-a votre avis quel serais la meilleur achat ce portable (tres pratique quand je vais etre plus vieu dans mes etudes)
ou un ordinateur de bureau compaq (ram de 512 Mo - dd de 120 go - dvd+/-Rw 16x a double couche - lecteur de carte 9-en-1 - AMd sepron 3100+ - 1.8 ghz) il sont quesement le meme prix et a votre avis qu'est ce qu'est le mieu un ordi asser puissante ou un portable normalement puissant mais plus petit et tout et tout ? 

pc de bureau!! je sais pas quel age tu as, mais de toute facon plus tard les prix auront surment diminués pour mieux!!

Puis bon un portable ne sera jamais equivalent a un pc de bureau, avec une configuration equivalente!! L'utilisation n'est pas du tout la mm!! Impossible de jouer avec un portable par exemple, c'est surtout pour la bureautique et regarder des divx

mais o juste kombien coute un graveur dvd-rw (juste les cd -) vitesse 4x (prix en $ svp)

je sais pas j'habite en france, a peu près 70€ pour un excellent graveur de type pioneer

Invité Invité

mais o juste kombien coute un graveur dvd-rw (juste les cd -) vitesse 4x (prix en $ svp)
je sais pas j'habite en france, a peu près 70€ pour un excellent graveur de type pioneer

50€ le pioneer 109 sur topachat

Invité Invité
50€ le pioneer 109 sur topachat

J'ai du rater des episodes!! 45€ a montgallet, c'est affolant comme le prix a chuté en mm pas un mois

Invité Invité

c'est vrai que ca a beaucoup baissé!

ca anonce en principe une nouvelle technologie, HD-DVD ou blue ray. qui va bientot etre democratisé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M