Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est le genre de quetsion à la con mais je ne trouve pas la réponse " _ " comment ce nomme ce symbole ?????? Merci de répondre a cette question oh combien débilitente... vous en avez du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je pense que je dis une connerie mais je crois que c'est "underline" à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c "underscore" .... t'avais presque bon jloup http://www.webrankinfo.com/actualites/200408-tiret-underscore.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oué c'est ca underscore c'est un nom bien compliqué pour un tiret vous trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bah c est comme chaussette, clavier, porte, congelateur................................. ........a partir du moment ou tu l utlises beaucoup tu t en souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Le tiret bas (_) est un signe typographique. Il ne remplace pas le tiret ( –, — ), signe de ponctuation. Sur les machines à écrire, le tiret bas était le seul moyen de souligner les mots. Actuellement, il peut servir pour créer un blanc à compléter dans un formulaire (exemple : ________) ou pour créer une ligne de séparation horizontale faute d'autre méthode. Il est un diacritique dans certaines langues africaines et amérindiennes. En informatique, il sert souvent pour remplacer un espace dans les noms de fichiers et les adresses URL. © wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci de vos réponses si rapides !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 barre de 8 , de soulignement c comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je confirme :" _" = underscore!!! Et si tu peux accentuer le "o" tu le prononce a l'américaine Undercscoooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant