Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 SD version use bigger PCB which make it work more steadily. ? La version SD utilise une carte éléctronique plus grande qui fait qu'elle est plus stable! J'ai des doutes tout de même J'y connais rien en éléctronique, mais je vois pas ce que vient faire la taille du circuit imprimé dans la stabilité!!?! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est peut-être à cause des interférences magnétique. Une piste électrique emet un champ electrique. Donc si la carte est plus grande -> plus de place pour les piste -> moins d'interférences. Mais je doute réellement de l'intérêt. C'est peut-être marketing. En tout cas merci pour vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c pour ça que je pensait que les roms gba passait mieux et etait plus stable sur SD! sachant que j'ai vu ça sur d'autres sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 A mon avis c'est juste une excuse bidon pour dire que ils ont pas été foutu de faire un truc propre qui dépasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 peut etre mais franchement ça me gene pas! mais c vraiment dommage il est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est impossible de faire une carte plus courte!! Etant donné que la largeur d'une SD + la taille des connecteurs de la cartouche GBA = largeur de la SC@SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c vrai, d'autant plus que meme Nintendo et Panasonic ne font pas mieux avec leur play yan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant