Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 essaye ça et dis nous !! primaire : 193.252.19.3 secondaire : 193.252.19.4 ca marche pas un pote m'a dit d'essayer 192.168.0.0 j''ai essayé et marche po aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 très bizarre, car en rentrant dans dns préféré l'adresse ip du 1er pc ca dois fonctionner. si tu as le sp2 sur le 1er pc, désactive le para-feu de la carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 très bizarre, car en rentrant dans dns préféré l'adresse ip du 1er pc ca dois fonctionner. j'ai reessayé et mnt ça a marche merci loic allez un bon sourir avant de laisser le topic couler @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 de rien ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Avant de laisser couler le topic, je précise que la commande ipconfig /all eans cmd.exe donne les IP des DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Axx t'a pu le dire au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ben ca te donne juste les DNS que tu as rentré. D'ailleurs, tu peux rentrer les meme que sur ton PC1 au fait... tu fais demarrer executer ipconfig /all et tu mets les mems DNS, ca devrai etre OK a present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 merci quand méme saez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant