Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 voila aprés plusieur rech un poste tombé ds l'oublie je voudré savoir si quelqu'un c comment faire pour joué avc les code action replay kan on lance un jeux directement du dd via hdloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 11 person on vu se poste et personne pe m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tjs personne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voilà un post qui en parle... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=456400&idcat=2 Je t'ai déja donné le lien il y a une semaine (c'est en anglais...). Quand je pense qu'il y a un excellent tuto pour se servir du bouton recherche... quel gaspillage Ne compte toujours pas sur moi pour te le traduire... (j'ai un peu un rapport de stage à terminer en ce moment et puis j'aime pas les tricheurs ...). J'essaierai d'y jeter un oeil quand j'aurai le temps. T'aura qu'à m'envoyer un MP pour m'y faire penser... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je lol mé g pas réussi a le traduire c trop technique alor si ya dotre persone ki peuve men repondre jss preneur! ps: recma je triche pas moi c juste ke kan g fini le jeux ex san andreas bas sa me saoul de refaire le code pour remetre la bare d'energie a chaque foi et avc l'action replay kan jactive un code elle dessant + la bare et c aussi pour geré mes sauvegarde surtout AR max rime pas forcement avc tricheur mé c vré ke yen a ki abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant