Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Elle est encore valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 D'où l'utilité d'avoir une carte gold (voir platine pour les plus riches). La gold est un peu plus cher que la normale, mais tu peux faire des plus gros achat avec. Demandes en une au crédit agricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai un probleme depuis peu pour acheter sur internet, ma carte bleu du Credit Agricole [u](enfin plutot celle de mes parents...)[/u] ne passe plus. La gold est un peu plus cher que la normale, mais tu peux faire des plus gros achat avec.[u]Demandes en une au crédit agricole[/u] C'est celle de ses parents, il va donc pas pouvoir aller à la banque et la changer lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant