Aller au contenu

besoin d'aide merci

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

"Apres peut etre que cet ip.bin est inséré en inversant les bits mais il ne fait que 30ko et que les bits soient inversé ou non"

Je ne crois pas puisque si tu avais lu mon lien tu aurais compris aussi ce que je voulais dire...

Je ne pense pas être plus bête qu'un autre et j'espère pour toi que tu ne seras jamais prof parce que au niveau pédagogie t'es vraiment un nulos. Et puis les connaissances c'est comme la confiture...

Sinon pour le reste j'avais très bien compris en lisant le tuto sur comment faire un backup à partir d'un gdrom sur metagames... Dommage que tu ne comprennes pas que là n'est pas mon problème, parcontre le tiens c'est de t'imposer comme un leader, un génie supérieur on dirait... C'est marrant quand même mais grave tu sais mais ça se soigne

Sinon quand tu parles informatique et lacunes, c'est très vaste comme sujet et je ne prétends pas tout savoir de tout. Mais je ne me sens pas largué de ce côté là loin de là...

Invité Invité

Pour le back up d'ikaruga c'est un problème de graveur plutot... Parce que Hellsing possède la même image... J'ai essayé avec pal patcher et ça n'a pas fonctionné, toujours le même résultat...

Mais à ma question: "Pourquoi une meme image possède un volume différent d'un logiciel de gravure à l'autre?" Toi ni personne ne m'a encore répondu...

Invité Invité

La place prise sur le cd sera la même (que tu le graves avec DJ ou alcohol), il faut bien que tu te mettes ça dans le crâne et que ne te fies pas à ce que t'annonces tel ou tel logiciel. Il possible que l'un t'affiche une taille basé sur la place prise en minute ramenée à 2048 par blocs, et l'autre ramenée à 2352 par blocs (mais je doute que tu comprennes...). Y'a pas l'un des logiciels qu va te mettre toutes données sur la moitié du cd et l'autre sur seuleument un quart, évidemment!

T'es c*n ou m*rde? HELLSING UTILISE UNE VGABOX (il n'est pas soumis au probleme que tu peux rencontrer sur un tv... pour la 10e fois) -et comment es-tu sure que c'est 100% le meme backup, t'as checké le crc? c'est lui qui te l'a filé??-

Du reste...

Je ne m'impose en tant que rien, c'est toi qui te monte la tête tout seul... Ca me désole juste un peu de voir comment tu rames et tu te vexes de ta médiocrité, c'est pas comme ça que tu apprendras. Ca m'empechera pas de dormir...

Invité Invité

Désolé mais t'es vraiment un pauvre TUTTTTTTTTT et je plainds tes amis si tu en as... lol

Je sais très bien qu'il utilise une vga box d'ailleurs j'ai posté un message il y'a une heure pour aider qqun qui demandait de l'aide avec pal patcher...

J'ai la même image que lui puisque j'ai donné le nombre exact d'octets de cette fameuse image si tu prenais la peine de lire un tuto en entier... Mais l'écoute constructive c'est pas ton fort...

Je suis loin d'être médiocre, je n'avais jamais fait aucun backup et j'intègre tout ce que l'on m'explique clairement... Je te laisse deviner ce que j'entends... De plus j'en suis à près de 15 backups et je ne me suis pas arrété à Ikaruga si c'est ce que tu crois. MDR. De plus il n'est pas perdu puisque je joue sur chankast (lit mes posts un peu...).

Je ne me monte pas la tête et suis super zen et je dors très bien aussi... lol

Invité Invité

La taille ne signifie pas que c'est le même fichier (d'ailleurs patché, la taille ne change pas puisqu'on change les valeurs d'un octet par un autre -on enleve rien, on ne rajoute rien-). Le seul moyen c'est de comparer pour meme taille les checksum (par exmple le crc) et là tu pourras certifier.

Maintenant, je t'insulte pas et pourtant je n'en pense pas moins (t'es une grosse quiche, mais ce n'est pas méchant puisque tu sais que c'est vrai). Mes amis se portent très biens ainsi que le reste de mon entourage. Pour être entierement franc, je n'ai pas d'amis de ton genre (genre qui sortiraient, se rendant compte qu'ils s'enfoncent un "t'es vraiment un pauvre con") ou bien ils se comportent différement IRL.

Ouah, on a le roi des backups, il en a gravé 15! T'es fier? Je suis sûr que ça va frimer grave dans ton collège ("j'ai gravé 15 jeux pirates sur Dreamcast").

Allez, arrete.

Invité Invité

Casse toi de mon topic (edit ou le tuto des newbies) t'es trop TUUUTTTT comme gamin, lis mon post et regarde combien j'ai commandé de jeux neufs!!! Tu en déduiras peut être combien de jeux originaux j'ai en tout... Et ne m'insulte pas en disant que je suis un copieur de jeux piratés, je suis un des rares qui aime posséder à titre de collection...

Tu fais comme sur le tuto de sadono en accusant sans savoir, alors casse toi facho!!! Sinon s'il y'en a bien un qui se tape la frime avec des mots qu'il pense maitriser sur ce forum c'est bien toi...

Et puis SI je suis sur qu'il s'agisse de la même image!!!

Invité Invité
Pouvez-vous vous calmer ? et arreter de faire bugger se forum !! ya au moins trois topics qui font ça ! Et si vous voulez vraiment vous battre c'est en MP ou MSN, mais pas ici, merci !

Invité Invité

non non laisse les

c rigolo et je me fais chier ce soir lol

par contre on pourrait créer un topic special pour vous 2 , ca serait plus pratique que de lire dans 3 posts differents

et pis oui arretez de casser le forum j'aime pas lire quand c comme ca

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M