Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ben apparemment vous avez la clé pour fermer vos gueule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 A quoi peut-il bien servir ce bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 A éditer ton post pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut à tous, bon alors je vous fais part de mes évolutions de newbies... J'étais embêté avec pal patcher (que ce soit avec pal patcher 1.1 ou 1.2 ou encore 2.0) mais en cherchant encore je me suis inspiré des écrits de Paco (et oui encore luii lol) concernant le logiciel add-o-matic. Le patchage marche nickel maintenant en utilisant ce petit logiciel, pour celà il faut utiliser les patchs disponibles par exemple sur megagames.com. Seul petit hic, tous les jeux ne possèdent pas de patch... Il y'a aussi une chose sur laquelle je voudrais revenir, un bon connaisseur en matière de dreamcast me disait que "DC-X sert à passer des import ORIGINAUX (donc en gd-rom) et ne bootera pas de cdr" pourtant j'ai fait un backup de starlancer (qui est super il faut avouer) qui ne démarrait pas avec le cdboot utopia 1.1 et 1.2... Et comme je n'en fais qu'à ma tête, j'ai testé avec CDX et là miracle, il démarre au quart de tour!!! Alors si vous avez des backups (non autoboot on entend bien) qui ne passent pas, en dernier recours, et bien tentez avec CDX puisque CA MARCHE!!! Elle est pas belle la vie? D'ailleurs il me semblait bien avoir lu ça: http://ecar.consolemul.com/aide/dc-ntsc.html Voilà, j'espère que ça servira à qqun. Sinon j'ai tea off golf qui ne passe pas sous chankast (logo sega puis je tombe direct sur le lecteur audio) quelqu'un a une idée? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 NB: DCX et CDX sont deux logiciels de boot différents... J'ai récup un émulateur néo géo mais je ne sais lequel c'est quelqu'un peut m'éclairer? Elle fait 121mo et s'intitule drastic quand je monte l'image sur un lecteur virtuel. Comme il possède un 1st_read.bin je l'ai testée sur chankast et ça bloque sur un écran noir avec un intitulé blanc en anglais. J'aimerais savoir de quel émulateur il s'agit merci. J'ai aussi nero 5.5 mais lorsque je double clique sur mon image et burn comme indiqué sur le forum, j'ai toujours une fenêtre qui se superpose "save image file" qui me demande donc où je bveux copier cette image. En fait, j'ai l'impression que nero ne reconnait pas mes lecteurs et graveurs ou je fais une fausse manip j'en sais rien. edit: bon ben c'est pas néro en fait je sais pas si c'est un conflit avec les divers logiciels de gravure mais mes lecteurs et graveurs ne sont plus reconnus par mon ordi du tout lol J'crois que c'est dû au ménage que j'ai fait de ma base de registre Je les débrancherais pour les rebrancher pour qu'ils soient à nouveau reconnus... Pour l'emu neo geo drastic qqun sait ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pour mon pb sur la page précèdente avec nero, en fait mes lecteurs sont trop récents par rapport au logiciel et il ne les reconnait donc pas. J'ai un ordi beaucoup plus vieux qui devrait faire fonctionner ce "vieux" nero... J'ai encore une question pour le racer pack 5 jeux en 1 (RACING GAME de JEFFMA), déjà savez vous comment c'est possible de compresser autant des jeux? Je connais bien le tuto sur dreamagain pour mettre plusieurs jeux sur un cd... [urlhttp://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutocompil[/url] mais comment il fait pour mettre crazy taxi 1 et 2+tokyo extreme racer 1 et 2+suzuki??? Et puis le format de compression n'est il pas dangereux pour la dream??? Parce que le cd tourne super vite chez moi et même avec le shooter pack elle chauffe pas mal la console je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 PB avec le racing pack, le cd tourne très vite sans cesse j'ai le logo dreamcast et le logo sega racing de jeffma mais ça n'atterit pas au menu (ecran blanc fixe). Avec pal patcher j'ai trouvé deux codes 60Hz (tous les jeux sur cette compile sont du ntsc au passage). Comment l'avez vous fait fonctionner cette compile? (edit): j'ai réussit à le faire fonctionner en patchant avec pal patcher 2.0 les deux codes 60Hz mais bon ça aurait été mieux de le faire tourner en 60Hz est ce que qq'un a reussit ça??? ps: on fait comment pour renommer un topic? (question boulet je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant