Aller au contenu

besoin d'aide merci

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Et bien moi, je l'ai patché ce CDI, et ça marche (tout en 60hz sur ma DC PAL).

D'ailleurs, j'ai dû patcher toute les protect 2 (cette protection est apparu avec Ikaruga, faut voir ensuite au niveau des dates... Psy Variar 2 doit être plus récent...).

En fait, si tu veux pouvoir faire des tests corrects, à moins d'avoir un monstre (3ghz et 2go de ram), évite d'avoir plein d etrcu qui tournent en même temps que chankast (genre emule qui bouffe plein de ram...).

Invité Invité

J'ai retiré la protection pal2 pour rez mais le jeu reste bloqué sur le logo sega sous chankast... je sais pas si c'est bon signe...

Je vais récupérer une vieille vga box bientôt mais ça m'énerve de ne pas comprendre!!! grrr!!!

Invité Invité
J'ai une image nrg de rayman2 mais ça ne fonctionne pas sous chankast0.25 j'ai vérifié dans la liste de compatibilité mais je ne trouve pas rayman2, quelqu'un sait s'il est compatible? Si oui mon image est naze... merci.

Invité Invité

Bon y'a personne pour me répondre c'est po grave tampis. Je trouverais bien une soluce avec le temps.

Sinon j'ai bien reçu ma commande passé avec gg26 sur 2xmoinscher et surprise: tout est nickel et un jeu gratuit en +

Je m'en tire avec 11jeux neufs de qualité sous blister pour 55€ tout compris, les délais d'envoi sont très corrects, alors à ce prix là y'a pas de quoi s'emmerder avec des images qui ne marchent pas. Oui bon c'est vrai qu'il n'a pas REZ ni le SHOOTERPACK alors en attendant je vais encore me prendre la tête sur celles là lol

Invité Invité

j'ai tenté avec pal patcher 1.1 cette fois pour REZ et ça me trouve une protection pal2 et 5 protections 50Hz... J'ai tout patché mais ça ne passe plus sur chankast (plus rien après le logo sega (released by Dolmexica).

Pareil pour le shooter pack de jeffma quand je patche, ça bloque sur loading mais j'arrive jusqu'au menu des 4 jeux déjà, j'avance lol.

Invité Invité

Ahem, le REZ de Dolmexica est une version PAL (c'est normal que tu trouves du 50hz, puisque tu as le choix entre 50/60hz au démarrage. si tu le patches, tu n'auras plus le choix -enfin si mais 60 lancera en 60, et 50 lancera aussi en 60... aucun interet).

Puisque c'est une version PAL (même que ça écrit en Francais si ta DC est réglée sur FR), il n'y a rien à patcher... Juste à graver (en 4x, hein).

Invité Invité
OK merci Edd j'avais déjà essayé en 4X j'ai retenté 'un peu maso lol) mais le cd n'est toujours exploitable que par chankast, snif... Mais bon j'avance quand même et j'ai appris encore un peu aujourd'hui.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M