Aller au contenu

besoin d'aide merci

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La je ne peut pas t'aider...j'ai jamais utiliser pal patcher.

PS: Rez n'est pas en espagnol mais en multilangue, le bios que tu utilise pour faire fonctionner chankast est d'orogine en espagnol c'est pour cela, tu as juste a changer la langue dans les options et voila

Invité Invité

ok helsing merci mais j'arrive pas à le faire fonctionner sur ma dream ni ikaruga d'ailleurs j'espère qu'on va y arriver

As tu une idée? Ces deux back up passent sur chankast c'est frustrant...

Invité Invité
Il faut peut etre les convertirs en PAL (si c'est possible...) la je vois pas du tout, j'ai se probleme pour quelques jeux et moi je les fait passer avec ma VGA BOX, j'ai donc j'amais eu besoin de patcher mes iso...

Invité Invité
ok je vais faire une recherche pour savoir comment les convertir en PAL. Comment voit on qu'une image est en pal ou ntsc avant de le graver? Et tu as le meme problème avec certains jeux aussi mais que se passe t'il à l'ecran chez toi qui fait que tu te dis qu'il faut utiliser la vga box? Suis à la traine sorry.

Invité Invité

Avec le backup "Sakura Card Captor" j'ai juste le son.

Toi tu n'as rien du tout ? le backup se lance t'il ?

edit: sinon j'ai moi aussi ikaruga et je n'ai aucun probleme pour le lancer sur ma dream.

Invité Invité
moi j'ai le fameux backup de 17mo et +de 700 en décompréssé (voir plus haut et/ou le post de psg4ever sur ikaruga) j'ai le son et l'image avec chankast et il fonctionne super bien sur chankast mais rien du tout sur la console

Invité Invité
mince ma réponse n'est pas passé, et bien moi j'ai la fameuse version de 17mo compressée de ikaruga qui en fait + de 700mo dézippé et elle fonctionne impeccable avec chankast (son et image ça sature pas du tout) mais impossible de la passer sur la dream comme rez d'alleurs sauf que rez ne passe pas vraiment sur chankast

Invité Invité
en fait quand je mets un des deux backups dans la console la lentille fait le meme bruit qu'avec mes backups du début fait avec discjuggler qui ne fonctionnaient pas. Il doit y avoir une bidouille à faire dans les options d'alcohol120 je sais pas trop. En + jusqu'à présent je gravais en 24x sans pb, j'ai essayé en 4x sans résultat

Invité Invité

J'ai le meme backup que toi pour ikaruga et quelque chose me dit que c'est pareille pour rez.

Je pense que j'ai trouvé ton probleme...ta télé est compatible avec le 60Hz ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M