Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 La je ne peut pas t'aider...j'ai jamais utiliser pal patcher. PS: Rez n'est pas en espagnol mais en multilangue, le bios que tu utilise pour faire fonctionner chankast est d'orogine en espagnol c'est pour cela, tu as juste a changer la langue dans les options et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok helsing merci mais j'arrive pas à le faire fonctionner sur ma dream ni ikaruga d'ailleurs j'espère qu'on va y arriver As tu une idée? Ces deux back up passent sur chankast c'est frustrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Il faut peut etre les convertirs en PAL (si c'est possible...) la je vois pas du tout, j'ai se probleme pour quelques jeux et moi je les fait passer avec ma VGA BOX, j'ai donc j'amais eu besoin de patcher mes iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok je vais faire une recherche pour savoir comment les convertir en PAL. Comment voit on qu'une image est en pal ou ntsc avant de le graver? Et tu as le meme problème avec certains jeux aussi mais que se passe t'il à l'ecran chez toi qui fait que tu te dis qu'il faut utiliser la vga box? Suis à la traine sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Avec le backup "Sakura Card Captor" j'ai juste le son. Toi tu n'as rien du tout ? le backup se lance t'il ? edit: sinon j'ai moi aussi ikaruga et je n'ai aucun probleme pour le lancer sur ma dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 moi j'ai le fameux backup de 17mo et +de 700 en décompréssé (voir plus haut et/ou le post de psg4ever sur ikaruga) j'ai le son et l'image avec chankast et il fonctionne super bien sur chankast mais rien du tout sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 mince ma réponse n'est pas passé, et bien moi j'ai la fameuse version de 17mo compressée de ikaruga qui en fait + de 700mo dézippé et elle fonctionne impeccable avec chankast (son et image ça sature pas du tout) mais impossible de la passer sur la dream comme rez d'alleurs sauf que rez ne passe pas vraiment sur chankast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 en fait quand je mets un des deux backups dans la console la lentille fait le meme bruit qu'avec mes backups du début fait avec discjuggler qui ne fonctionnaient pas. Il doit y avoir une bidouille à faire dans les options d'alcohol120 je sais pas trop. En + jusqu'à présent je gravais en 24x sans pb, j'ai essayé en 4x sans résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'ai le meme backup que toi pour ikaruga et quelque chose me dit que c'est pareille pour rez. Je pense que j'ai trouvé ton probleme...ta télé est compatible avec le 60Hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 oui elle est compatible et elle fait meme le ntsc j'ai déjà fait des tests avec des jeux où l'on peut choisir le mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant