Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut tout le monde , je vourdrais savoir comment jouer avec xlink avec sa ps2 je possède a cable croisé et 2 carte réseau ,please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ben va voir sur le site officiel http://www.teamxlink.co.uk/ C'est surement tout expliqué. En gros il faut lancer un programme sur ton ordi qui te connectera au réseau xlink au lieu de Central Station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Heu nan rien a faire j'ai besoin de + de présition j'ai un cable croiser et droit je sais pas comment configurer mes paramètre réseaux s'il vous plai help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant