Aller au contenu

titre de jeux dream

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à tous

je cherche le titre d'un jeux de combat dreamcast que j'ai vu ya longtemps mais que je ne retrouve plus le titre .

En fait c'est un jeux de combat que l'on peux jouer à plusieur et ou on peu se balader dans toutes la piece , les personnage sont assez petit vu que toutes la surface de la piece est accessible .

si qqc voit de quel jeux je parle ?

Mercie d'avance

Invité Invité

"pour 15 euros PS1 "

Euh ca fait un bout de temps que j'ai pas squatté le forum (vacances+belles nanas) mais depuis quand on se permet de faire de la pub pour la Ps1 sans s'excusé...

Ps je plaisant mais quand meme !!!

Invité Invité
salut alors pour moi ma gamothèque idéale sans reprendre les autres j'ajouterais: re-volt, ultimate fighting championship, blue stinger, rayman 2, vigilante8, aerowings 1 et 2, shadow man, confidential mission, head hunter, tech romancer, grandia 2, evil twin, vanishing point, propeller arena et project justice. Avec ça déjà ça serait po mal.

Invité Invité

Vanishing point, Re-Volt, Evil Twin,...

T'aime les défis dis donc Belladruzillaa !!

Dans le genre jeux à la maniabilité...heu ...exigeante dirons nous, on a presque le top3 là !!

Tu dois etre super zen ou il fait pas bon passer sous tes fenêtres à l'heure où volent les manettes !

Invité Invité
Oué je suis zen et les manettes ne volent pas chez moi, je me les tape sur la tête quand j'y arrive pas... Mais pour ces jeux là j'utilise pas le champignon ça va mieux jtrouve comme pour f355 d'ailleurs.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M