Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut à tous je cherche le titre d'un jeux de combat dreamcast que j'ai vu ya longtemps mais que je ne retrouve plus le titre . En fait c'est un jeux de combat que l'on peux jouer à plusieur et ou on peu se balader dans toutes la piece , les personnage sont assez petit vu que toutes la surface de la piece est accessible . si qqc voit de quel jeux je parle ? Mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ce ne serait pas POWER STONE ou POWER STONE 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 mercie je crois bien que c'est celui là . ya plus qu'a l'acheter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 top fighting games!!!!! eh eh(Power Stone - Capcom - 1999/02/25) http://dextremes.com/dc/snaps/archive/archive.html http://www.streetfightercentral.com/screenshots/power_stone_2_dc/SFC_Power_Stone_2_DC_063.JPG pour 15 euros PS1 http://www.eternal-games-fr.com/fr/jeuxvideo_dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 roo oué cro bien le bateau^^ cro bien aussi le niveau "facon" indiana jones avec la grosse boule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 "pour 15 euros PS1 " Euh ca fait un bout de temps que j'ai pas squatté le forum (vacances+belles nanas) mais depuis quand on se permet de faire de la pub pour la Ps1 sans s'excusé... Ps je plaisant mais quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut alors pour moi ma gamothèque idéale sans reprendre les autres j'ajouterais: re-volt, ultimate fighting championship, blue stinger, rayman 2, vigilante8, aerowings 1 et 2, shadow man, confidential mission, head hunter, tech romancer, grandia 2, evil twin, vanishing point, propeller arena et project justice. Avec ça déjà ça serait po mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Vanishing point, Re-Volt, Evil Twin,... T'aime les défis dis donc Belladruzillaa !! Dans le genre jeux à la maniabilité...heu ...exigeante dirons nous, on a presque le top3 là !! Tu dois etre super zen ou il fait pas bon passer sous tes fenêtres à l'heure où volent les manettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Oué je suis zen et les manettes ne volent pas chez moi, je me les tape sur la tête quand j'y arrive pas... Mais pour ces jeux là j'utilise pas le champignon ça va mieux jtrouve comme pour f355 d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 pour 15 euros PS1 Sacrilège ca vaut pas l'opus sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant