Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 slt tout le world je cherche une puce executer 3 je crois celle sans soudure ou alors un dd de la box ac un dashboard installer ou un cable pour relier au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut Y a des boutiques pour ça !!!En gros tu veux une xbox modifiée, lol bon pour la puce : http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pucesxbox vu que tu veux une sans soudure , je te laisse regarder pas toi meme ,tout en prennant soin de choisir la puce pour ta version de console pour le DD je te conseille les marques maxtor , western digital ou seagate ( y en a beaucoup d'autre mais je connais pas ) L'installation du dashboard se fait avec un cd genre Yopsolo rcx,master gueux ...... Et pour le cable ,il te faut un cable reseau RJ45 croisé , conbiné a un logiciel comme flash FXP voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ok merci bocoup j'ai eu le message du diable ta 666 posts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant