Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 oui j'ai bien aimé sur psone! faut que je reteste sur GC et je suis sur que ma copine va adorer! elle adore tout ce qui est simulateur de vie tel que les sims! sinon autre jeu qui va etre bien et ça fait longtps que je l'attend....... GEIST un fps qui doit etre super original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 excuse ikaryda.... t'aime pas les fps! sinon mario golf, tennis sont tres sympa! j'ai hate de voir ce que va donner mario baseball et mario strikers (foot) ainsi que ddr with mario, celui la je le prend direct et ma copine aussi! a deux ça va delirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Si tu aimes le genre plateforme : Mario Sunshine ou tu peut prendre VExxx pas mal et tu peut l'avoir pour pas cher en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c pas que jaime pas les fps au contraire je kiffe mais jai un pc et tout les meilleur fps c pour sa mais jpren en note les jeux ^^ merci dailleur si vous avez un pc essayé F.E.A.R de toute urgence il é extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bha si t'aime bien les fps je te conseil vivement geist qui sera exclusif gamecube! merci pour le conseil de fear je crois qu'il est sur Xbox aussi (ou alors c cold fear je sais plus)! Je vais voir si je peut le trouver pas cher sinon je prend pas! mais je crois malheureusement qu'il est trop recent pour etre pas cher d'okaz'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant