Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi aussi je fais partis du club des acheteurs compulsif des jeux sans les finirs..... pour l'instant.... J'ai jamais fini FFC ni Skies of Arcadia ni pikmin 2....... Honte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 le club des acheteurs compulsif lol oui j'en fais bien parti j'ai du acheter une trentaine de jeux nes, une 60taine de jeu psone, une 60taine de jeu xbox, une 60taine de jeux GC, une 20taine de jeux dreamcast, 5 jeux gba, et 14 jeux NDS! je crois que c tout et pourtant j'ai du en finir meme pas la moitié! j'achete je ne sais combien de jeux par mois et pourtant je ne suis pas riche mais j'economise a fond! en tout me reste plus bcp de tune en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je vous rassure je n'achete pas que du neuf! ça me ferai mal 60E pour chaque jeu pour tout ça! on trouve de bonne okaz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ca ma rassures !!!! comme on dit dans les petites classes : "Copain !!!!!!!" bon j'ai frainé un opeu les dépensenses en jeux vidéo a caus de mon ordinateur mais toi tu me bats largement sauf que mois j'ai fais super fort : Je me suis fait offrir une PS2 pour mon anniv j'ai demandé a mon oncle de me poser ma puce fraichmenet acheté,, il me l'a grillé en suite,je m'en suis rachété une déja pucée ( 10 mois se sont passés entre temps ) j'ai voulu arranger la lentille ( elle lisait mal les cd et n'étais plus sous garanti, j'ai déssoudé la puce et je l'ai grillé aussi. Buien qu'elles fassent d'excellents cales-meubles, c'est de l'argent balancé par les fentres moi je fesait des deals pour avoir des jeux : j'ai un pote qu'achete que du neuf, qui te finis un jeux en max 3 semaines ( si, meme baten kaitos )et qui te le revend environ 25 €..... J'économise longtemps et je claque d'un coups : 9 mois d'économie et hop une Ds et 2 jeux... je fonctionne comme ça : je fais de réserves de jeux ...... parce que j'ai de longues phases sans oseille du tout de toute maniere si tu veux avoir de bon jeux neuf ( ou tu paie le travail des dévellopeurs ) tu doit etre pété d'oseille...... j'ai une copine qui me dit : oh non j'ai jmais beaucoup d'argent mais qui s'achete toute de meme un jeu neuf et 5 mangas par mois.....et l'autre jour elle vient me voir et me dit pff, c'est la deche j'ai pas d'argent et hop, la semaine d'apres elle avit sa DS + another code ...... ferait elle le tapin ?????? Je doit avoir une 10 de jeux n 64 et une 20 de jeux gc Tu vois Môman, finalement y a pire que moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bon jvoi qu'on raconte sa vie o lieu dme conseiller d jeux sinon koi dotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 une trentaine de jeux nes, une 60taine de jeu psone, une 60taine de jeu xbox, une 60taine de jeux GC, une 20taine de jeux dreamcast, 5 jeux gba, et 14 jeux NDS mwahahaha enorme, je vait pas loin moi avec me 12 jeu GC mon EZFA (tout le jeu gba existant), ma 64 avec 2 jeu mais sans manette (avis a ceux qu'il pourai m'en fournir) et ma snes avec 2 jeu aussi. Tu a quel age dbz pour avoir tout sa ? Et pour avoir autant de jeu tu doit avoir une tourné de daube !!! (Hamidou je n'ai pas fini Pikmin 2 faudrait aussi que je m'y remette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 clair que warrio ware en multi ça claque, difficile de faire plus fun et c'est pour tout le monde, même ceux qui jouent jamais aux jeux videos. Sinon, mariokart est sympa. Donkey kong jungle beat est mortel (à plusieurs parce qu'en solo t'es épuisé en 20 minutes ). Pikmin 2 à 2 : trop fort ! En solo, tales of symphonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Désolé Ikaryda mais ma vie n'est elle pas passionante NNNN Bon, ça va ...... il y a de tyres bon jeux mais tu vas bientot cannaiotre tous les plus marquants!!! Ah si pour moi Le jeu d'action aventure tir galactique de l'anneé de l'année : Star fox Assault je le trouve tout bonnement génial : prise en main rapide, sensations, histoire prenante, graphisme colorés et variés . Si tu ne l'as pas,procures le toi d'urgence !!!! en plus il y a un mode de joueurs et les missions mode hard sont ... heu... hard !!!!! Celui la c'est la selection nico 2005 ( pour l'instant car l'arrivée du prochain zelda pourrait bien chambouler ce palmares....... et on ne le dira jamais assez Mario Kart double dash+ naruto Gekitou Ninja Taisen 3+ tales of symphonia = pack de jeu essentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 trop drole hamidou!!!! serieux tu m'as fait rire ça fait du bien! mais bon tu coute cher en ps2 ça a fait le bonheur de sony! et il est sympa ton pote, c un bon plan pour les jeux! a-t-painkiller j'ai 21 ans et je suis fan de console depuis que je suis né! j'etait trop content avec ma nes j'adore cette console! et depuis je suis tjs avec nintendo! et pour moi il n'existe pas de daube je pense que tout jeu vaut la peine d'etre essayer, bien sur il y en a des plus ou moins bon mais j'aime bien acheter des jeux que je ne connais pas ou dont on parle peu et qui peuvent se reveler plaisant meme si c pas extraordinaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je comprend mieux.... c'est vrai qu'a 16 ans, on est un peu plus limité qu'a 21 ans....... Donc toi tu est un joueur/ amasseur obsetionel ?????? inreressant Ah comme bonjeu original: essaie kurururin squash en Import et super fun ( mais plus vieux): Luigi's mansion Il a la classe ce jeu ( meme s'il fait un peu ghost buster ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant