Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lu all jaimerai que vous me conseiller d jeux gamecube svp sachant que je connai deja les zelda mario re etc... un bon pti jeu marrant a plusieur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 timesplitters 2 et 3 sont bien simpa en multi et en solo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 jaime po trop les fps sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 jaime po trop les fps sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 En solo Viewtiful Joe. En multi Donkey Konga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 a plusieur ia l'indemodable super smash bros mellee tjrs marrant a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Les recommandations de hamidou : Afin de lutter contre l'ennui, une forte dose de naruro gekitou Nija Taisen en Import, ensuite une bonne cuiller a soup de pikmin ( 1 ou 2 selon les préférences) le style médical vous enuie ???? bon, ça va..... Sérieusement, si t'a pas vécu Pikmin, essaie dans le genre bon Rpg tu peut opter pour skies of arcadia ou tales of symphonia en multi comme dit rd, opte pour Donkey konga ( mais fait les frais des kongas, tu t'éclateras plus ) Autrement, si t'a pas la version gb, prend toi Wario ware. et si t'a des potes avec des GBA achete toi Zelda Four Sword ou final fantasy Crystal cronicles.. et voila Au fait rd-909 lequel t'a préféré de viewtiful : j'hésites ..... merci d'avance.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 attention voila le jeu ultime en multijoueur et pourtant personne n'y a pensé: BOMBERMAN GENERATION plein de mode de jeu et un mode aventure qui est tres bien! donkey konga est super sympa en multi aussi mario party et geniallissime a plusieurs super smash bros cultissime mario kart coolissime f-zero rapidissime zelda four sword et ff crystal aventurissime mais cher(faut du matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Faut du matos mais c'est trop bon ( puis comme la gba est répendu t'achet les cables GC-Gba d'occase pour pas cher ) FFCC est génial quoique en disent certains Adeptes du RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je l'ai acheter ff crystal et j'y est jouer a deux avec un pote qui s'est acheter le cube et une gba rien que pour ça.... il est fan de FF! et il adore le jeu! moi je le trouve super beau mais je n'y ai pas encore bien jouer! j'ai trop de jeux a finir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant