Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je cherche le titre d'un musique dans naruto, c est celle qui est joué au piano et on l'entend dans les moment "tristes" de l anime ... ca aide pas beaucoup je sais ... si quelqu un connait, merci de penser a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu peux trouver les ost de l'anime facilement sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je dirais "Sadness and sorrow" de l'OST1(je suis en train de l'écouter au boulot, comme par hasard...) Moi aussi je cherche un titre que je n'ai pas retrouvé dans les OST: c'est la musique qui passe quand Itachi s'en prend aux 3 Uchiha qui viennent le voir au sujet de la mort de l'un des leurs. De tête(je suis au boulot), c'est juste après les avoir frappés, quand il fait son speech sur ses ambitions devant son père, Sasuke et les 3 Uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 non c est pas celle la, j ai ecouté, la version piano également mais c est pas celles la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu l'as entendue à quel moment de l'anime? Sinon jai trouvé aussi "Grief and sorrow" de l'OST3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 t es un chef duke c est celle la ! trop cool cette zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 yen a des pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 par contre les deux dernier generique que ce soit opening ou ending.... j'ai jamais entendu pire! c dommage car tous les generiques avant ça etait superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant