Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour tout le monde je recherche un psp pour echanger je dispose de plusieurs consoles xbox gamecube ps1 n64 snes etc etc si vous etes interessés mailez moi sephiroth_du_83@yahoo.fr ou sur msn sephiroth_du_83@msn.com com je suis en vacances il est fort possible que je ne vous reponde pas avant un moment dans ce cas la telez moi ou envoyez moi un sms au 06.79.74.23.33 A bon entendeur Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi comme dis plus bas dans mon poste je peux te dire ou en trouver sur paris ou marseille sinon par laposte mais pas dechange posssible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 nn g pas de sous je prefere un echange merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 de rien contact moi si tu trouve des rons je peux avoir des 1.00 ou 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pour combien contacte moi sur msn sephiroth_du_83@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi j'ai des VALUE PACK NEUF pour 230€ jap des 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Est t-il possible de faire une vente en main propre sur paris pour 220€. J'attend de tes nouvelles. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ben la pas d'argent je prefere un echange je dispose de ps2 gamecube xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 C T pour Link14 dsl, mais il repond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant