Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut, je vien de tele***** 3 ou 4 petites videos de foot, mais je n 'arrive pas a les lire, elle sont au format wmv. De plus le fichier apparait sous la forme d un fichier winamp, alors que je n'ai pas winamp sur mon ordi, alors comment faire pour les lire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lu tu pe les lire avec le lecteur VLC tres bien ki li tt enfin pratiquement ou bien mettre les codec ffdshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci, donc je viens d essayer avec VLC, il me l'ouvre mais le probleme maintenant, c'est que l'image est hyper pixelisée, ca fait que je ne distingue rien du tout du clip ! une astuce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 les wmv c'est Windows Media Vidéo je croi donc normalement avec windows media player tu peu les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bha non ca marche pas et en plus c ets pixelisé, je comprend rien, ca ne m est jamais arrivé ! meme winamp me les lit pas..le titre defile mais j ai aucune image aidez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 soit c'est les vidéo ou alors ta pas mi a jour tes codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 peut etre....j ai ace mega codec pack d installé sur mon ordi, mais si il y a mieux et plus recent, merci de dire quel sont les meilleures codec que je peut trouver , en pack si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ben t'as le K-Lite Mega Codec Pack : http://telechargement.zebulon.fr/209-k-lite-mega-codec-pack-134.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci, j'espere que cela reglera mon probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je croyais que VLC utilisait ses propres filtres... Donc ça peut pas venir du codec.Et comme le wmv est réputé pour compresser l'image au max il peut être normal que l'image soit pixellisé(surtout si la vidéo a une faible résolution). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant