Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 meme en metan un umd Gaara94 autrement si tu na pas de umd bloque le loker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 et comment bloker le loker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je sait plus ou javait vu sa mai essaye tu vera par ex . un pti bout de carton ta pas Dum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 doudou2 j'ai essayé mais je reste bloqué sur Inizialising ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 slt ta un bios 1.50 ? et tes sur que que le loker est bien bloquer ton iso et bon au moin ? si sa te tente je tenvoie lumines pour essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'ai bien un bios 1.50 et je lock bien. Essai toujours de m'envoyer Lumines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 a je suis trop comptemp nba street marche de la bal et en plus il ne prend que 300mo~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 faut avoir un UMD video ou jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Up up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 il faut un umd jeux (ou peut etre film aussi) obligatoirement, bloquer le locker ne marche pas je crois (et puis c'est bien d'acheter un jeu au moins! prenez Wipeout!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant