Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 PSP 1001 - 1.5 + Mercury.iso >> NIKEL !!!! Il faut vraiment essayer pour le croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'en profite pour poster une petite question ! Je vois qu'en faisant L + R + Start ou L + R + Home on accède a différente fonction comme Rebooter la console ou revenir au menu ISO... n'y a t il pas un programme permettant de faire des screenshot dans le jeu directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonsoir... Petite question en passant et qui se mélera a la masse... Qq'un a t'il tester Tony Hawk ? Passe ou passe pas? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il doit Certainement passer mais il fait 1.1 GO ! kelle poisse Il te faudrait une Memory Stick de 2 Go pour Tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pas obligé ! on peut aussi ripper les jeux stylé reencoder les videos ou en supprimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Sammy tu te fous de moi la ? un rip fonctionnant avec un ISO LOADER ??? On parle D' ISO LOADER .. de faire fonctionner un ISO DE 1.1 Gb pas un loader pour jeux Rippé ... je viens de tester de supprimer kelkes videos ou du son sur l'iso de tony hawk, pour le faire passer sous la barre des 1 Go mais rien n'y fait il ne boot pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Spiderman 2 marche nikel avec cette technique vive FastLoader Sinon je trouve que une MS de 1 GO c vite rempli, juste ce jeu fait plus de 500 mo Arg !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pareil je me rend compte que 1go c'est tout petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Arggg... Bitchy Fok :/ Bref dommage j'ai un simple 1 giga... Il est clair que ce loader est pas mal mais au niveau des la taille des Isos ca fait mal au luc. Enfin j'irais pas en acheter une de 2 gigas tout de suite vu les prix... A quand des Ms de 10 voir 20 gigas a des prix abordable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi je pensais ça comme ça au moins tu as essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant