Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 its ok work 99 %des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut moi j ai tester mais sa reste bloquer sur initializing si quelqu un pourrait me dire comment il a fait ca serai genial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 L'ISO LOADER UNIVERSEL EST ENFIN ARRIVE ! LE voila Tout beau, tout rutilant ! C'est un GRAND JOUR pour la SCENE PSP ! IL marche PARFAITEMENT avec les JEUX qui sont la : IL fonctionne à 100 % avec les Jeux qui sont dans Working.. j'ai testé moi même ! 43 JEUX SUPPORTES ! Que du Bonheur ! LEs jeux qui ne fonctionnent pas encore avec la version 0.5 sont rares, en effet ceux-ci sont pour la plupart mal " DUMPES " comme c'est indiqué plus haut en ANGLAIS. ENJOY The PoWeR of FASTLOADER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 arf...il faut un UMD. Pas besoin que j'essaie donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 QQ1 a reussi a faire marcher Ridge Racer ? Enfin aller plus loin que le mini jeu de lancement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ridge ne fonctionne pas en US il est stipulé ds le readme de l'archive Si tureste bloqué sur Initializing c'est peu etre que tu n'as pas dUMD ds le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Twisted metal head on marche mais sans le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 et Wipe Out Pure? pas dans la liste. Marche ou marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant