Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 voila g +ieur jeux dont par une mauvaise manip g effacé mes save et je voudré savoir si kelle k1 me passé ses save de jeux??? si possible complete car javé fini ces jeux et c gavant de tout recomencé. g besoin de save pour : street racing syndicate rpm tuning playboy the mansion call of duty finest hour merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 http://www.gamefaqs.com/console/ps2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je coné se site c là mes les sav ki sont dessus pour ses jeux marche pas et avc kelle ke soit le format utilisé!!mé en revanche sur ce site ya des sav ki marche sans probleme je rech plutot des saves de joueur au moi jss sure kelle sont compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 va sur ps2saves.vosforums.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 thx noozbar je v voir sa desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 merci ya pas les save ke je rech me jiré voir de tps en tps sur se site! si kellek1 a dotre adress ou mieux ki pe me passé ces saves je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ta été dans la rubrique save de codejunkies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 evidament lol c la 1ere chose ke g faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant