Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 LOrs dun voyage au japon jai parler avec des gars qui parler dune ps3 dune game cube2 et dune xbox 2 et il ma donner des imagees si sa vous intersse reponder moi !!!! JE NE CONSIDER PAS CE MESSAGE COMME UNE PUB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Oue vasy montre nous les images Sa doit etre des fakes mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Je paries toutes ma fortune personnelle et tout mes comptes en banques que ce sont des fakes POur devrions nouis supprimer cette page ce n'est pas une pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 slt l gamer djkamel13 meme si c d fakes pase t foto jt pas mon email c nitro.2@wanadoo.fr ok m pase l foto pa d conerie ni d virus oki jt f confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 bien evidemment ce sont des fakes mais mets les tjrs sur le forum pour que je puisse rire ca fait du bien de tps en tps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 NON AUCUN FAKE CECI VIEN DU CENTRE DE RESOURCES A LA C*N DE SONY IL Y FONT PRESENTER QUELQUE MODELES de ps3 avant la sortie sony ayen deja fait son chois et voici des image des prochaine consoles enfin ceci nest pas une pub je le repete ! PLAYSTATION 3 :(logo) PS3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 LA CUBE 2 MAINTENENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Lol c'est pas la game cube 2 mais la game cube tout court que panassonic a fait elle peut lire les dvs : EXEPTIONNEL VOUS POUVEZ ACHTER LA GAME CUBE 2 CHEZ http://WWW.LIK-SANG.COM La ps(soit disans 3) que tu montres je paries 100 balles que c'est un fake sony se permetterais jamais de faire une horeur pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 salut Djkamel13 tu peut m expliquer commen ta fai pour mettre les images merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Moi aussi g des image de la ps3 et y a meme un mod chip deja !! [E:\PS3]*[/1] [E:\PS3]*[/2] [E:\PS3]*[/3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant