Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je t renvoyer un email je c pas si tu la recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui Oui Tyson j'ai recu je te repondu voila Passe une bonne fin de soirée @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 mais lol ! bon moi j'ai une solution pour toi mon coco tu t'en rachéte une en france quand elle sort chez auchan par example et tu raménes ta jap dans la journée avec la boite FR hop remboursé sur le champ ^_^ ca va sur gueux et sa connait pas auchan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Franchement vends la et essaye de récupérer des tunes. Moi, je te la rachete a 90 Euros. YA mon msn dans mon profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut pour reinisialiser ta psp il y a un potar reset au niveau de la carte mere et ca peut peut etre marche si tu veux des info contact moi en privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ce potar permet de la récuperrer dans l état d origine qu elle était car là j'ai un 2.0 et si je fait un reset je récuperai le firmware 1.5 qui y était d origine ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 non tu va rester en 2.0 , juste heure , pseudo etc qui parte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui axacte helas ca fais un reset entreprise et charge le bios present mais vue que tu a le 2.00 ta psps restera donc en 2.00 tu ne pourra pas retourner en 1.5..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'etait pas ca mon probleme les mecs j'etait en 1.50 avan que cette merde m'arrive je vous remerci encore une fois d'avoir tenter de m'aider mais j'ai revendu ma psp terminer les tests et compagni c'est moi qui vous le dit au passage je voulai repeter il ni a u aucune mauvaise manip de ma par (ce message il eest pour les personnes de gueux qui disent que c de ma faute alors qu ils ne savent pas du tout ce qui c'est passer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 cest louche tu l as revendu où tas psp ? car je viens d en acheter une d occaz en 1.5 :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant