Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Barjo, tu t pas dis a un moment donné qu'il ne te l'on pas du tout envoyée car ils en avaient pas en stock (la PSP d'occasion est rare je pense ) et qu'ils ont donc inventé cette histoire de vol ... enfin c du HS Pour en revenir a cette triste histoire, je trouve ca degoutant de prendre des mecs en beta testeurs et en cas de probleme les laisser creuver et surtout se foutre de leurs gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 la seule soluce c'est bien de la renvoyer au japon pour le sav si tu l'as pas encore démonté ou que l'autocollant de garanti est ok, je sais pas s'ils vérifent la flash ou koi mais au pire - solution radicale - tu la cramer (courjus) avant de l'envoyer... soit tu vois avec le mag ou la personne a qui tu l'as acheté soit tu trouve un contact au japon qui la renvoi au sav c'était pas une super idée de la flasher avec un truc non-sony ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut tous Franchement il a du ce gas ou bien il est pas bien . quesque je peut lui dire bas pas de chance serieux . oublie pas de dire quand on a voulue t'aider tu t'es fait passé pour un serial killer qui aller défoncé tout ce qui bouge donc on a ta donné ce que tu merité le fait de craché sur des pseudo ça te donne que tu viens de gagner bonne chance dans ta vie future et faise attention a ce que tu dis la prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Télécharger la video "demonter sa psp" puis "remonter sa psp a ce lien sur mobiles.gueux.be : Video demonter sa PSP http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=5&lid=539 Video remonter sa PSP http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=5&lid=540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ecouter je remerci toute les personnes qui on tenter de m'aider y a plu grand chose a dire ca tourne en rond en plus il est entrain de me descendre sur gueux en disan que c de ma faute "je fait le chaud now" comme il le dit sur gueux je le repete haut et fort ne faite pas confiance a c 2 personnes si vous voulez que votre psp marche longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon moi je vais te repondre ce qui ma deja était dit plusieur fois: "Quand on fait du beta-testing (voir de l'alpha-testing) on cour un risque (sinon ca ne serait pas du beta-testing ) donc les auteurs du soft y sont pour rien, c'etais a toi de prendre tes responsabilités" Mais si vous pourriez vous arrangez et non pas vous crashez dessus l'un sur l'autre comme ca se serait cool. Maintenant t'as plus qu'a attendre un soft qui flash la console direct au boot. Mais perso je pense que tu peut attendre longtemps... si ca peut t'aider je t'est envoit un mail sur ton adresse wanadoo essaye de me repondre se serait sympas de ta part... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 j ai repondu a ton mail voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 a mon avis cest possible de retourner en arriere sinon ils voudraient pas te la racheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui c'est surement possible de retourner en arrière mais je connait pas la methode si tu la conait fait partager ton savoir... Et si tu connaitrait le prob que j'ai avec ma PSP tu tiendrait pas se genre de propos. Si tu la veut ca console prend lui. Et un jours ( si se jours arrive ) que tu arrive par hasard a la remettre en route tien moi au jus je te payerait un petit coup au bar d'a coter Voila sur ceux je vous laisse messieurs @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant