Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai vu qu'il y avait une pile sur la carte mere de la PSP, je sais pas si en l'enlevant et en la remettant ca pourras faire quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je te remerci pour ton aide je v jetter un coup d oeil mais a mon avis il mon niquer ma psp c 2 con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ta essayer de la reflashe avec un firware c bete mais on c jamais bonne chance et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oui j'ai tenter mais rien a faire a chaque fois que je lance quelque chose elle ce bloque donc impossible aussi de la mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 mm par la mise a jour reseau je suppose ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oui y a vraiment rien a faire merci quant meme pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 est ce que se serrait le premier virus de la psp ?? j'en ai bien peur. il s'appelle comment le programme pour pas que tt le monde tombe dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 EBOOT.NO.CHARGER mais il aura surment changer le nom d ici la "je vire le lien pour que mon post ne soi pas locker" c un lien pour le dl si quelqu un ve y jetter un coup d oeil MAIS ATTENTION NE LE METTER SURTOUT PAS DANS VOTRE PSP !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 "WAB ELF HACK LIKE VERSION 1.0 ... For PSP 1.50 JAP this tool patch your Flash ... By Yoshihiro" arf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi jai fais partit de la beta test pour yoshiro et jai eu le méme fichier que toi a testé et ma psp marche trés bien , aucun blem tout es 100% ok. Et pour ta remarque sur japan-tousch silvertapes je sui pas d'acor avec toi parcque ji commander une psp en airmail et elle c'est fait vollée pendant le trajet et ba il mon renvoyer une psp en ups sans rien payer donc c'est un site tré sérieux. Et pour ton blem tyson , le logiciel modofie le bios de la psp donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant