Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben je note le courage des 2 personnes en question surtout le petit nitro. Je propose qu'on se côtise pour racheter une psp à tyson60 ? Après tout si il avait pas testé plein de truc on en serait pas là La solidarité les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je te remerci ivan moi tout ce que je demande c'est que ce probleme n'arrive pas aux personnes de meta ou d'autre forums donc comme je l'ai deja dit eviter de mettre n'importe quoi dans vos psp surtout si c'est nitro qui vous le demande au passage je remerci la personne qui ma racheter ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 t aurai pu reparer ta psp pour 40 euros env. en rachetant simplement une carte mere ici : http://www.xboxrepairguide.com/repair-parts-sony-c-22_54.html si ca peut aider d autres pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant